mardi 3 février 2009

What the Hellz ?!

Hellz Bellz


Hellz Bellz,
ma belle,
sont des mots qui vont très bien ensemble,
très bien ensemble...

Non sans rire vous avez matter ces collections de folie?

En attendant de nouveaux arrivages dans ma boutique toulousaine chérie, je zyeute à m'en user la rétine le shop online de Rice&Beans mais aussi biensur directement le site de la marque.
En plus du bon son qui réjoui mes papilles auditives (oui oui), quel bonheur lorsque la liste des shops me rapelle que Hellz existe aussi chez mon nouveau pote BKRW !
Haha! Voici donc ma petite selection:


Ce tee parce qu'il me fait bien marrer. (et non j'ai pas besoin d'une autre escuse pour me l'offrir!)


Et cette veste que j'ai deja essayée dans le shop, splendide, bon un peu trop chere pour mon mini budget, mais bon on sait jamais si une bonne ame compte me l'offrir... Vous pouvez déposer cette merveille directement à mon boulot dans mon casier... Je vous en remercie d'avance de tous coeur...

photo tirée du shop online BKRW


Et pour bientôt une collab' avec Stüssy j'en salive d'avance!....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire