jeudi 5 février 2009

Alice Practice

Je me souviens d'une phrase de mon cher et tendre à l'époque ou l'on venait juste d'amenager ensemble: "c'est bizarre ça, mais en te voyant comme ça dans la rue, on dirait pas que tu te prends la tete pour choisir tes fringues, alors qu'enfait bah t'en passe du temps le matin a decider ce que tu va porter..."
Phrase on ne peu plus maladroite mais deja à l'époque j'avais l'habitude, j'ai esquissé un sourire et je l'ai remercié.

Je n'ai pas cherché a savoir ce que ça voulait vraiment dire, soit c'est un constat: je suis très mal habillée mais en plus c'est fait exprès, soit on dirait que je prends les premiers fringues qui me tombent sous la main mais que ça rends jolie, un peu comme Alice Glass de Crystal Castles....

J'espere secretement la deuxieme hypothese... Reve reve...

Faudrait que je lui demande tiens....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire