dimanche 15 février 2009

GOD BLESS ADELINE AFFRE

Bon bah on a rien trouvé de bien folichon comme cadeau de St valentin pour moi... J'étais pas en forme aujourd'hui (niveau shopping je parle hein). J'avais la tete ailleurs...
BREF
Comme je me suis promise de ne pas enchainer 2 articles mievres à la suite, on va changer de sujet et passer aux choses sérieuses.


En feuilletant mes magazines du mois à la recherche d'une idée de cadeau je suis tombée sur un article sur elle: Adeline Affre.
C'est mon cher Clark qui m'en a parlé. Deja le titre de l'article commence bien: des bijoux qui ont du chien (haha)! Et bah il a pas tord mon mag! Elle a l'air bien terrible cette fille! Elle se dit etre entre H&M et Cartier. La fantaisie du premier associé à la qualité du second. Moi je dis AMEN! Surtout que ça collection printemps-été 2009 elle est dédié aux ANIMAUX! Ni une ni deux je saute sur mon clavier et je vais voir son shop en ligne. Terrible. Mate plutôt cette bague 2 doigts, elle allie féminité, classe et street! Je la veux!
Puis, par curiosité, je suis allée maté son blog et oh allelua il est rempli de photos super sympa d'elle, de ses amis et de son toutou et son chaton. Une fille simple quoi. Décidement elle à tout pour me plaire Adeline!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire