mardi 17 février 2009

La doc le retour? Mouais bof...

Je me souviens encore de la fois ou nous étions au lit avec chéri a feuilleter mes mags et à emettre un "Hurk" en coeur chaques fois que l'on tombaient sur des pubs ou des pages modes avec des Dr Martiens...
Ouais...
Eurk...
Qui peut me dire pourquoi ce matin l'idée saugrenue de ressortir mes vieilles docs du lycée m' a traversée l'esprit hein? Surtout que chéri chou ça l'a bien fait marrer! Il en a meme voulu immortalisé cette instant mi-honteux, mi-fiere (ouais c'est paradoxal) quand je suis sortie chercher le courrier ainsi vétue...
On fais tous des fashion faux-pas me direz vous. Oui. ok. Mais celui la, je l'avais vu arriver quand meme! Je le voyais gros comme une maison! pourquoi j'ai essayer alors hein? REPONDEZ MOI !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire