vendredi 13 février 2009

I've got my Shoes-Up and U?

Je connais ce Mag depuis le n°15, c'est mon mec qui m'a fait découvrir, depuis, j'y suis carrement ACCRO. En + j'ai l'impression qu'il se bonifie avec le temps c'est pas la classe ça?


Alors quoi de bon dans ce numéro?
D'abord un concours. Ouais. New Balance nous propose de créer notre propre 1700 ou notre propre 576 le gagnant partira voir la création de sa shoes directement dans les usines anglaises! Va y'avoir atelier création ce WE à la maison! (Pour en savoir plus c'est par ici)

Ensuite j'ai trouvé sympa l'idée du ptit cadeau dans le mag: une boite de converse miniature! Apparement va y'avoir une petite collection à faire dans l'air...

Sinon? Bah je vais pas tout vous révéler non plus (mais si vous tenez vraiment à tout savoir en détails allez faire un tour par ici) ya un petit dossier sur le Japon, de la shoes videment, du sac et de la montre...
Alors ça vous dit?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire