lundi 9 février 2009

I love Sepia


Ce WE j'étais en Alsace pour aller feter les 50 ans de mon padre en famille. Repas au resto avec les cousins/tata/tonton/papy/mamy, enfin bref ça on s'en fout...
Ce qu'il ya de plus interessant c'est qu'en rentrant à la maison tout le monde s'est plongés dans les photos. Et ce sépia, ce noir et blanc et ces couleurs vieillies, ben ça a un charme fou!!! Elles sont juste splendides ces photos... Mes grands parents jeunes, ma grand mere et ses fringues, c'est tellement inspirants, ils étaient classes mes grands parents, ils étaient beaux même... ça me donne envie d'imprimer quelques une des mes photos et de faire des albums, c'est tellement mieux les albums que ces dossiers sur PC...





CREDITS PHOTOS: Between. Pas touch! Je n'ai pas pris les meilleures, l'album ma vite filé entre les doigts... tanpis pour vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire